Accueil | Créer un blog | Blog Beauté | Blog Séries 247

AVC sur MSN | 14 septembre 2007

Entendu dans un BEP compta, une classe majoritairement féminine, aux langues bien pendues. Elles me racontent leurs soirées à tchater sur MSN.
- Les mecs, ils ne pensent qu'à ça.
- Ils sont vicelards, ils pensent tout de suite au sexe.
- L'amour ils ne savent pas ce que ça veut dire.
- Y'a que la pénétration qui les intéresse.
- Ouais, l'autre jour sur MSN, y'a un mec qui m'a demandé tout de suite une mate. Puis il s'est branlé.
- Et moi, une fois, le type s'est mis un doigt dans le cul.
- En plus, c'est des vieux. Ils se font passer pour des jeunes...

Je reprends la parole : « mais en les regardant, en continuant à tchater avec eux, vous les invitez forcément à continuer. Autrement dit, vous cautionnez leur attitude ? Pourquoi ne pas vous déconnecter quand ça va trop loin ? »

- Ben, parce que c'est drôle...

En France, chaque année, on recense 120 000 AVC (accidents vasculo-cérébraux), dont la majorité ont lieu après 65 ans... A titre préventif, je compte préconiser auprès du ministère de la Santé, l'interdiction du tchat le doigt dans le cul dans toutes les maisons de retraite... Serais-je entendu au Sénat ?

Publié par didurban à 10:51:51 dans Verbatim | Commentaires (14) |

Sous le masque

Monsieur sexuel... Il n'y a rien de présomptueux dans le choix de ce titre. N'y voyez pas non plus une quelconque référence au Doc des ondes radios. J'ai été ainsi baptisé par des élèves que j'avais eu en séance de prévention sur le thème de la sexualité et les IST (Infections Sexuellement Transmissibles) dans un lycée pro de Bagnolet. Je les ai croisé une semaine après l'intervention alors que j'étais avec mon fils dans sa poussette. Ils se sont mis à hurler en pleine rue : "Mr Sexuel, Mr Sexuel... il vous reste des capotes." Puis en s'approchant tout en fixant mon fils : "Ah, on peut dire que les capotes, vous ne les utilisez pas trop, vous !" Quel vieux con a dit que les jeunes manquaient d'humour ?

Septembre

DiLuMaMeJeVeSa
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Rechercher

Nb de coïts oculaires

Depuis le 09-11-2006 :
207906 visiteurs
Depuis le début du mois :
4013 visiteurs
Billets :
151 billets

Le Buzz autour du Dr

Lisabuzz.com parle de Dr Kpote et Mr Sexuel : Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Dr Kpote et Mr Sexuel, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Didurban mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Dr Kpote et Mr Sexuel et je suis loin d être seule ! signé http://blog.lisabuzz.com

  • RSS
  • RSS
  • Podcast
  • atom 03